lundi, juillet 28, 2014

Arts de Haïti ~ Ayiti au Grand Palais

Re-Voir Haïti

Du 19 novembre 2014 au 15 février 2015
Grand Palais, galerie Sud-Est
Métro Champs-Élysées-Clemenceau ou Franklin-D.-Roosevelt



 

A l’atelier, j’ai créé une installation de capteurs : un brin de fer tordu planté dans une poignée d’argile. Ils ont envahi le sol. Je me suis assise au ras et j’ai observé. J’ai attendu… Rien ne se passait et pourtant… Du silence…J’ai peint.

 Exposition Mater Colorosa
ÉLODIE BARTHÉLEMY



Tlj sauf le mardi de 10 à 22:00
Fermeture à 20:00 les dimanche et lundi
13 ou 9€ (16-25 ans, demandeurs d’emploi, famille nombreuse)

Gratuit pour les moins de 16 ans, bénéficiaires du RSA et du minimum vieillesse.

Attention : 10 jours de fermeture entre le 20 novembre et le 1er décembre 2014.

Webgraphie


A la recherche d’une date =>

Aucun commentaire: